Ouh là là, ça fait un bail que je n'ai pas écrit. Faut dire que ces 3 dernières semaines, j'ai plus été en long week-end, voyage et vacances qu'au travail et à la maison. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, me voilà de retour sur tous les fronts.

Mais ce break de "printemps" fut salutaire. J'avais un grand besoin de mettre de la distance sur certaines parties de ma vie, de changer d'air, d'horizon, de me ressourcer et surtout de me retrouver, me recentrer sur l'essentiel, MOI. J'ai pris des décisions (dont une qui, si elle se concrétise, va apporter un sacré changement de ma vie, mais chut, il est encore beaucoup trop tôt pour en parler. Moi superstitieuse, mais non!!!). Je me suis rendue compte que j'avais accordé beaucoup trop d'importance à certaines choses et qu'insconsciemment cela m'avait plus affectée que je ne le pensais et que c'était la cause principale du mal dont je souffre actuellement.

Tout n'est pas réglé certes, mais je me sens mieux, apaisée, ma bonne humeur et mon sourire sont revenus. Le brouillard qui m'entourait ces derniers temps semble s'être dissipé (bon il tente de temps en temps un retour mais il ne reste jamais bien longtemps).

Alors oui je vous l'annonce, je suis de retour et il risque d'y avoir quelques grincements de dents...