Cela fait quelques années que nous nous retrouvons chaque 1er dimanche de juillet autour d’un barbecue chez les S. Au fil des ans le nombre de convives augmente du fait des enfants et ces derniers seront bientôt plus nombreux que nous (mais bon nous serons toujours plus bruyants qu’eux).

 

Aujourd’hui était donc The date !!!!

Prenez une grande tablée, un buffet digne de son nom, un bar plus que fourni, des brochettes et saucisses à foison, des potes hyper ravis de se voir, des enfants dans le jardin, une ambiance bonne enfant et vous avez un aperçu très juste de cette journée.

Certes le temps ne fut pas avec nous (et j’ai été un tantinet trop optimiste avec ma jupe et mes nu pieds) mais heureusement nous avons des anciens scouts parmi nous et donnez leurs 2 parasols, de la ficelle et une bâche et hop en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ils vous concoctent un abri (Mag Gyver peut aller se rhabiller).

Les quelques gouttes et le froid ambiant (15° oui j’ai vraiment apprécié mes nu pieds) n’ont pas entaché cette journée. Les enfants ont passé leur temps dans le jardin, autant dire que nous ne les avons pas vu (limite ils en auraient oublié de manger) et nous parents on a mangé, bu (certains plus que d’autres), papoté, rigolé. Et on a fini cette journée déguisé (mais chut je ne peux pas en dire plus).  Ce fut un grand n'importe quoi!!!!

Oui ce fut un dimanche bien agréable, détendu où la bonne humeur a primé sur le temps. Un dimanche comme je les aime, partagé avec mes amis si chers à mon cœur et importants dans ma vie. Un dimanche qui m’a permis de recharger mes batteries, qui pendant un temps, m’a fait oublier tout le reste.

 Me voilà prête à affronter cette nouvelle semaine qui s'annonce et autant dire que je vais l'aborder façon warrior.